Confirmation d'inscription

Merci de t’être incrit·e.

En cochant la case Je veux recevoir l’infolettre, tu confirmes ton inscription à mon infolettre.

Celle-ci a pour rôle de lever le couvercle de sur la marmite où on a enfermé tout ce qui touche aux règles et aux importants liens entre menstruation et préménopause, et entre menstruation et mise au monde ou accouchement.

Mon approche étant multidisciplinaire, cette infolettre ne peut que couvrir une vaste gamme de sujets. Pour te donner une idée, pense à tous les sujets brièvement abordés dans les vidéos diffusées sur mon site web.

Mon infolettre est aussi et surtout un médium qui nous relie. Je puiserai la plupart des thèmes traités dans les intérêts particuliers qui te tiennent à cœur.

Ton feedback est donc important pour moi. Je veux savoir ce qui te préoccupe et ce que tu vis. Je veux connaître tes découvertes et la couleur de tes ouvertures de conscience. Il en sera certainement de même pour toutes les femmes qui te liront.

En cochant la case Je veux être avertie des dates d’ateliers, tu t’assures de recevoir les informations nécessaires pour t’inscrire aux ateliers : date, durée, moyens de diffusion, etc.

Mes ateliers te donneront l’occasion d’échanger avec d’autres femmes sur ce que tu vis et d’y trouver une résonance directe. Les thèmes traités, là encore, dépendent autant du contenu que je juge utile que de ce que toi tu trouves utile.

Après que tu auras cliqué Soumettre, nous t'enverrons un courriel avec le lien pour télécharger le cadeau pour ton inscription à l'infolettre. S’il n’y est pas, va vérifier dans tes courriels indésirables.

Nous t'enverrons un courriel pour t'avertir des dates et heures des prochains ateliers.

Après que tu auras cliqué Soumettre, nous t'enverrons un courriel avec le lien pour télécharger le cadeau pour ton inscription à l'infolettre. S’il n’y est pas, va vérifier dans tes courriels indésirables. De plus nous t'enverrons un courriel pour t'avertir des dates et heures des prochains ateliers.

Pour être certain que nous n'utiliserons jamais cette adresse sans ton consentement, il te faut aussi nous la soumettre!

Tous droits réservés © 2022 Éditions Treize Mères/Andrée Hamelin